Accueil

RooDol – WHEREVER YOU ARE

Le système d’entraînement RooDol® a révolutionné la façon de comprendre le cyclisme indoor. C’est la meilleure solution pour maintenir une condition physique optimale qui permet de profiter au maximum de notre capacité physique. C’est le complément idéal d’entraînement à la course sur route, en permettant la réalisation de routines spécifiques de travail en séries de sprint, un pédalage à haute cadence ou sous charge, des options très compliquées à réaliser sur des routes ouvertes à la circulation, car la route ne s’adapte pas à votre entraînement.

RooDol® avec son système breveté a révolutionné le concept du système tricylindrique. Il est né de la nécessité d’un cycliste à pouvoir s’échauffer avant les courses, s’entraîner où qu’il soit, et lui permettre la pratique du cyclisme chaque fois qu’elle est nécessaire. Son faible poids et sa capacité d’assemblage et de désassemblage rapide ont fait, qu’actuellement, RooDol® aide les cyclistes professionnels et les champions de triathlon dans leurs échauffements et leurs entraînements indoor.

L’objectif est de s’assurer que chaque cycliste peut s’entraîner dès qu’il en a besoin.

 

OÙ QUE VOUS SOYEZ

Les systèmes d’entraînement RooDol® vous permettent de pratiquer votre sport préféré où que vous soyez avec les meilleures prestations.

RooDol® a révolutionné les systèmes d’entraînement avec son design innovant, du fait qu’il est facilement transportable, qu’il prend peu de place et qu’il s’adapte à tout type de vélo quasi instantanément.

RooDol - Wherever you are
RooDol Track App preview

RooDol TRACK App

Qui a dit que s’entraîner sur des rouleaux était ennuyant?

RooDol® TRACK App vous permet de réaliser votre entraînement de façon plus interactive. Connectez les capteurs nécessaires avec la technologie Bluetooth LE à votre smartphone, et visualisez votre effort facilement et confortablement.

Transformez votre système d’entraînement RooDol® TRACK o RooDol® COMPACT en une plate-forme interactive sans nécessité de connecter aucun fil. Avec votre application totalement gratuite, vous simulerez votre entraînement en piste, en configurant la vitesse de votre adversaire pour augmenter progressivement votre compétitivité.

Informations complémentaires
Les capteurs qui peuvent être connectés à notre application sont ceux qui ont les profils standards suivants:
✓ Heart Rate Service (HRS)
✓ Cycling Speed and Cadence (CSC)

Depuis l’écran principal, nous pouvons visualiser toutes les informations nécessaires. A tout moment, nous pouvons savoir comment se déroule notre entraînement. Pour vous connecter aux capteurs Bluetooth LE nécessaires, utiliser les icônes de la partie supérieure.
De plus, il est possible d’accéder à la configuration des paramètres depuis le menu principal.

Depuis l’écran de configuration, il est possible de régler le Système d’Alarme Heart Rate afin que nous puissions savoir à tout moment si nous dépassons une zone interdite. Nous pouvons l’adapter aux besoins de chaque instant.
De plus, selon le vélo que nous utilisons, nous devons entrer la valeur du diamètre de la roue que nous utilisons pour faire le calcul correctement. A partir de l’écran principal, nous pouvons voir toutes les informations nécessaires. Nous pouvons à tout moment savoir comment se passe notre entraînement. Pour vous connecter aux capteurs Bluetooth LE nécessaires, vous devez utiliser les icônes en haut.
De plus, nous pouvons accéder aux réglages des paramètres à partir du menu principal.

RooDol Track App preview
RooDol COMPACTRooDol TRACKAndroid APP on Google PlayiTunes App

NOS PROFESSIONNELS

NOS PRODUITS

Home

PERFECT TRAINING EXISTS

LIGHTWEIGHT, FOLDABLE & PORTABLE
> FREE SHIPPING IN EU

cycling training system roodol

RooDol – WHEREVER YOU ARE

RooDol® training system has revolutionized the way of understanding the indoor cycling and it is an ideal system for keeping up an optimal physical state for being able to maximize our physical capacity. It is the best complement for the training of circular pedaling as well as allow to perform specific training such as series of sprint, high cadence or strength pedaling which are very complicated to perform on public roads with a lot of traffic or roads are not adapted to your training.

RooDol® with Patented System has revolutionized the concept of these types of systems. Everything came from the need of a cyclist to warm up before races ‘wherever you are’ and it allowed to make a training when it was necessary. Its light weight and its ability to fast assembly and disassembly is currently helping to professional cyclists and triathlon champions in their warm-ups and indoor workouts.

Our target is that riders can perform its exercises at the time and the site that they need it.

WHEREVER YOU ARE

RooDol® training systems allow you to practice your favorite sport wherever you are with the best performance.

RooDol® has revolutionized training systems with its innovative design as it has got a system that allows for the users to carry it in a easy way, takes up very little space and quickly adapts to all types of bicycling.

RooDol - Wherever you are
RooDol Track App preview

RooDol TRACK App

Who said that training on rollers is boring?

RooDol® TRACK App allows you to make your training more interactive. You just need a LE Bluetooth technology sensor to be connected with your smartphone to RooDol® TRACK App. and it will display your effort in an easy and comfortable way.

Make your training system RooDol® COMPACT or RooDol® TRACK in your wireless interactive platform. RooDol® has developed a new Android application which is able to simulate your training on a cycling track. RooDol® Track App help you to make your training in a healthy way as users can set an average speed of the opponent and a warning for a maximum and minimum heart rate.

more information
The sensors can be connected to our application are those with the standard profiles:
✓ Heart Rate Service (HRS)
✓ Cycling Speed and Cadence (CSC)

Main screen displays all the information that users need for a correct training so every moment users know how the training is working. At the top of the screen there are icons to connect Bluetooth LE sensor.
In addition, we can access to the setting screen from the main menu.

Once in the setting screen, you can set the Heart Rate Alarm System, so at any time users know if they are exceeding their training limits. This setting can be set to the needs of each training.
Also, depending on the bike that users are going to use, the value of the diameter of the wheel must be set to perform the calculus correctly.

RooDol Track App preview
RooDol COMPACTRooDol TRACKAndroid APP on Google PlayiTunes App

OUR PROFESSIONALS

OUR PRODUCTS